Baroudeuse, partez pour l’Asie !

Est-ce que l’Asie vous a toujours attirée mais que vous n’aviez pas encore eu l’occasion de vous y rendre ? L’Asie compte énormément de régions et de villes où vous pourrez voyager seule sans craindre pour votre sécurité. Ce qui ne vous exempte pas de veiller sur vos affaires et d’éviter d’exhiber vos objets de grande valeur. Le bon sens vous dicte de toujours faire attention à vous et de ne pas de prendre des risques inutiles, de ne pas vous exposer à d’éventuels dangers. Alors, prête pour l’Asie ?

Visitez le Laos

Pourquoi partir pour le Laos ? Parce que c’est un endroit où vous ferez un séjour sans souci, oui, la discrétion est le mot d’ordre ici. Vous aurez alors le loisir de faire vos visites en toute tranquillité. Visitez les falaises calcaires du Vang Vieng, les temples de Luang Prabang puis faites une halte dans la région rurale du plateau des Bolovens, où l’authenticité est si palpable. Tout au long de vos pérégrinations, prenez le temps d’observer l’environnement et de respirer l’air pur. Appréciez la gentillesse de la population, arrêtez-vous et discutez, les Laotiens seront heureux de vous compter parmi leurs invités et vous vous ferez probablement de nouveaux amis.

Pourquoi pas à Bali ?

Oui, on parle bien de l’extraordinaire Bali, la seule, l’unique ! Cette île indonésienne vous plaira, c’est certain, non seulement pour sa beauté si évidente mais aussi pour l’accueil sincère et souriant des îliens. C’est une île sûre où vous pourrez vous reposer, vous détendre ou jouer les exploratrices en toute sérénité. Si vous êtes là pour vous ressourcer et vous relaxer, direction Ubud, le calme régnant est si agréable. Mais si vous voulez un séjour plus mouvementé, partez pour Kuta où la vie nocturne est électrique.