Cette année, décidiez de voyager chic !

Que signifie voyager chic ? Tout simplement changer vos habitudes de voyage, laisser tomber les sacs à dos et les hébergements les plus économiques. Pour une fois dans votre vie, vous avez bien droit à un séjour luxueux, ne pensez-vous pas ? En tout cas, si vous faites suffisamment d’économies, vous pouvez vous payer l’un des endroits que fréquentent les têtes couronnées et les vedettes de tous genres. À vous de jouer la star ne serait-ce qu’une poignée de jours…

La capitale française pour commencer

Est-ce que vous l’ignorez ? Ne saviez-vous pas que Paris compte parmi les destinations les plus coûteuses au monde ? Bien sûr, il est possible de séjourner dans la capitale sans se ruiner mais n’êtes-vous pas curieux de pénétrer l’univers douillet et prestigieux des riches? En pratique, cela veut dire faire du shopping place Vendôme, loger au Ritz et ne manger que dans les restaurants les plus huppés. Si tout le monde ne fait que passer sous la Tour Eiffel, vous, organisez-y un événement en votre honneur…Si vous êtes prêt à casser la tirelire et à payer le prix fort, Paris vous dévoilera son visage le plus brillant.

Les Îles Vierges ou les Îles Fidji ?

Il existe un certain nombre d’îles privées sur l’archipel des Îles Vierges, ce qui veut dire que tout y est cher. La plus grande, l’île de Guana possède des petites maisons sympathiques mais surtout coûteuses, 700 dollars la nuit. Ces maisonnettes sont situées sur des plages vierges, isolées, dans un décor à 100% naturel. L’authenticité n’est pas donnée apparemment. Il en est de même aux Îles Fidji, cet archipel du Pacifique sud qui compte plus de 330 Îles. Leurs plages sont aussi privées, à l’abri des regards indiscrets pour préserver au mieux votre intimité. Il faut débourser énormément de billets pour pouvoir accéder à ces îles.